Emmaluc arrive...
Agence Emmaluc Communication
Facebook Twitter Google Plus Instagram Youtube Linkedin Pinterest

Tout, vous saurez tout

Contrairement aux super héros qui se confondent sous des costumes bariolés frisant tout autant le génie que le ridicule, les humains au combat ordinaire d’Emmaluc Communication n’ont rien à cacher. La preuve.

Un papa attentionné

Tous les jours, les enfants partent à l’école avec un gouter/picnic dans leurs cartables, certains ont même le droit d’avoir un petit dessin.

C’est le cas ici d’un papa qui met un petit dessin dans le bento de sa fille. Au final c’est près de 600 dessins collectionnés minutieusement par la petite fille durant 3 ans.

Un travail de longue haleine  pour un résultat surprenant et minion comme tout.
dessin-postit-picnic-2dessin-postit-picnic-3dessin-postit-picnic-4dessin-postit-picnic-5dessin-postit-picnic-6dessin-postit-picnic-7dessin-postit-picnic-8dessin-postit-picnic-9dessin-postit-picnic-10dessin-postit-picnic-11dessin-postit-picnic-12dessin-postit-picnic-13dessin-postit-picnic-14dessin-postit-picnic-15dessin-postit-picnic-16dessin-postit-picnic-17dessin-postit-picnic-18dessin-postit-picnic-19dessin-postit-picnic-20dessin-postit-picnic-21dessin-postit-picnic-22dessin-postit-picnic-23dessin-postit-picnic-24dessin-postit-picnic-25dessin-postit-picnic-26dessin-postit-picnic-27